LANGUE

Au-delà du sondage des employés :
L ’analyse avancée des sentiments

pour comprendre le ressenti véritable des employés au travail.

Ce qu’est Perception

Comprendre les préoccupations de vos employés est le premier pas vers la mise en place d’un environnement de travail et d’une culture qui favorisent l’engagement, la motivation et la rétention. Perception d’Ultimate Software a l’unique capacité d’analyser les données non structurées et de détecter les émotions et propose aux entreprises une façon moderne de recueillir et de comprendre le feedback des employés. Optimisé par Xander® le portefeuille de technologies d’intelligence artificielle (IA) d’Ultimate Software, Perception vous livre des renseignements exploitables en temps réel.

  • icône flèche 

    Recueillir et mesurer le feedback 

    Vous pouvez facilement effectuer des sondages auprès de vos employés, analyser leurs réponses, y compris les réponses à des questions ouvertes, et utiliser l’analytique et les points de référence pour évaluer l’engagement et l’efficacité des équipes individuelles et des dirigeants.

  • icône flèche 

    Analyser des données non structurées 

    Grâce au traitement du langage naturel basé sur des méthodes d'apprentissage automatique, aux recherches en psychologie du travail et psychologie organisationnelle (I-O) et une expertise en matière de création de sondages, Perception analyse les données structurées et non structurées, et vous permet d’aller au-delà des analyses traditionnelles des sentiments et de révéler les vraies émotions.

  • icône flèche 

    Obtenir des informations en temps réel

    Grâce à une visibilité complète et personnalisée sur ce qui importe le plus à vos employés, vous pouvez prendre les mesures adéquates destinées à avoir un impact significatif sur la culture, la rétention et la performance au sein de votre entreprise.

Caractère de remplissage

Guide interactif 
La puissance de Perception


Savez-vous ce que vos employés pensent véritablement de leur travail ?
Optimisé par une technologie avancée d’intelligence artificielle (IA), Perception d’Ultimate Software va au-delà des sondages traditionnels sur l’engagement des employés et analyse de manière instantanée leur feedback et détecte les vraies émotions derrière leurs commentaires. Découvrez comment faire rapidement un sondage de vos employés, comprendre ce qu’ils ressentent, et utiliser en temps réel les informations que vous donne Perception.
Découvrir
Caractère de remplissage

Témoignage client
SPS Companies, Inc.


SPS Companies, Inc. utilise Perception pour effectuer des sondages concernant de nombreux thèmes associés au lieu de travail, comme, entre autres, la protection sociale, l’engagement, ou le développement du leadership. Pouvoir recevoir des analyses et informations en temps réel du feedback des sondages permet à l’entreprise de rapidement mettre en place des mesures visant à aligner leur culture aux besoins des employés. Découvrez comment Perception a aidé SPS à se focaliser sur les véritables moteurs de l’efficacité de leadership et de l’engagement général avec cette vidéo de 3 minutes. 

Apprenez comment Perception produit des résultats tangibles pour votre entreprise DÉCOUVRIR MAINTENANT

Certains de nos clients 

  • 1-Cisco
  • 3-Symantec
  • 4-Twitter
  • 4-Uber
  • Anita Borg Institute
  • Flex
  • Hewlette Packard Enterprise
  • Mastercard
  • Nerd Wallet
  • Redfin
  • Shaw Communication
  • Slack
  • Snap Chat
  • Standard Bank
  • Texas Health Resources
  • United Health Group
  • Unilever
  • Weyer Hauser
  • Dans la presse

    • À quoi pensez-vous ? Les dirigeants sont 
      en train d’utiliser l’intelligence artificielle pour le découvrir
      - The Wall Street Journal, mars 2018
    • Les employés ne font pas confiance à leurs dirigeants,
      et cela nuit à votre résultat net
      - Forbes, février 2018
    • Découvrez comment l’IA rend les dirigeants plus humains
      - Forbes, novembre 2017
    • Le traitement automatique des langues aidera 
      les humains et les machines à avoir plus d’empathie 
      - VentureBeat, octobre 2017

    Qui nous sommes

    Convaincu que les employés sont l’atout le plus important de toute entreprise prospère, Ultimate Software s’engage à toujours mettre les employés d’abord. Ce principe fondamental est la force motrice de la technologie validée par de multiples prix d’Ultimate, de la qualité de son service et de sa culture. L’entreprise est au top 25 de la liste de Fortune des 100 meilleures entreprises où travailler depuis 2012 et a été placée nº1 par Fortune sur la liste des meilleures entreprises technologiques où travailler trois années de suite.

    Fondée en 1990 et basée à Weston en Floride, Ultimate soutient des milliers de clients dans de nombreuses industries qui gèrent des millions d’employés dans le monde. Perception, son logiciel de sondage de l’engagement des employés aide les entreprises de toutes tailles à mieux comprendre leurs employés, à améliorer leur expérience de l’entreprise et à prendre des décisions mieux informées.

    Expérience

    Caractère de remplissage
    Demandez une démonstration gratuite pour découvrir comment Perception va au-delà des outils traditionnels de sondage en vous offrant le soutien nécessaire pour optimiser l’expérience des employés et transformer vos méthodes de travail.

LANGUAGE

A Step Beyond Employee Surveys—
Using Advanced Sentiment Analysis

to understand how your employees truly feel about work

What is Perception?

The first step in building a great workplace and culture that engages, motivates, and retains employees is understanding what they care about. Perception by Ultimate Software offers a modern way for organizations to collect and understand employee feedback, with the unique ability to analyze unstructured data and detect emotions. Powered by Xander®, Ultimate's portfolio of artificial intelligence (AI) technologies, Perception gives you real-time, actionable workforce insights.

  • arrow icon

    Collect & Measure Feedback

    You can easily survey your workforce; analyze employee input, including open-ended text; and leverage analytics and benchmarks to assess the engagement and effectiveness of individual teams and managers.

  • arrow icon

    Analyze Unstructured Data

    Designed using natural language processing machine-learning technology, along with industrial-organizational (I-O) psycology and survey construction expertise, Perception analyzes structured and unstructured data, enabling you to go beyond traditional sentiment anaylsis to reveal true emotion.

  • arrow icon

    Gain Real-Time Insight

    With a comprehensive and personalized view of what’s valued most by your employees, you can take the right actions to have a meaningful impact on culture, retention, and performance at your organization.

PlaceHolder

Interactive Guide
Power of Perception


Do you know how your people really feel about work?
Powered by advanced AI technology, Perception by Ultimate Software goes beyond traditional employee engagement survey tools to instantly analyze feedback and detect true emotion from what your employees are sharing. Discover how you can quickly survey your workforce, understand how they feel, and act on real-time insights with Perception.
Explore Now
PlaceHolder

Customer Testimonial
SPS Companies, Inc.


SPS Companies, Inc. leverages Perception to power surveys on various workplace topics, including benefits, engagement, leadership development, and more. The ability to receive real-time analysis and insights from survey feedback has helped them take action quickly to align their culture with their employees’ needs. Discover how Perception helps SPS hone in on the true drivers of leadership effectiveness and overall engagement with this 3-minute video.

Learn how Perception yields tangible results for organizations like yours VIEW NOW

Some of Our Customers

  • 1-Cisco
  • 3-Symantec
  • 4-Twitter
  • 4-Uber
  • Anita Borg Institute
  • Flex
  • Hewlette Packard Enterprise
  • Mastercard
  • Nerd Wallet
  • Redfin
  • Shaw Communication
  • Slack
  • Snap Chat
  • Standard Bank
  • Texas Health Resources
  • Ulnited Health Group
  • Unilever
  • Weyer Hauser
  • About US

    Operating on the belief that employees are the most important asset of any successful business, Ultimate Software is committed to putting people first–always. This company wide core principle drives Ultimate’s award-winning technology, service,and culture, having ranked in the top 25 on Fortune’s 100 Best Companies to Work For list since 2012 and been named Fortune’s #1 Best Workplace in Technology three years in a row.

    Founded in 1990 and based in Weston, Florida, Ultimate supports thousands of customers representing diverse industries and managing millions of people worldwide. Its employee engagement survey solution, Perception, helps companies of all sizes better understand their people, improve the employee experience across the organization, and make smarter, more informed decisions for the business.

    Experience

    PlaceHolder
    Schedule a free demo to learn how Perception goes beyond traditional survey tools, giving you the support needed to optimize the employee experience and transform the way you do business.